top of page
  • Photo du rédacteurMarie-Eve Avon

Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade

Dernière mise à jour : 17 avr.

Alors que la vie nous offre parfois des citrons sous la forme de grèves. Je me retrouve comme beaucoup de parents avec un enfant qui n’aura qu’une seule journée d’école la semaine prochaine. Je suis entièrement solidaire avec les enseignants et j’appuie le personnel du domaine de l’éducation. Cela dit, il faut quand même s’occuper de nos enfants durant ces jours de grève, et je cherchais peut-être une raison de partir au chaud. Il faut se le dire, mon beau teint commençait à montrer des signes d’un besoin urgent de soleil. C’est ainsi que l’idée d’une escapade de plongée est née.


C'est pourquoi, je suis présentement à faire mes valises pour le Sud! Ben oui, je suis super originale. Peut-être un peu plus que la moyenne, disons. Je pars à l’aventure à la recherche des plus belles plages des caraïbes. On a décidé de faire changement, et de faire notre forfait sur mesure, un vol direct, une location d’auto et un petit appartement.


Vous voulez connaître ma prochaine destination !


Quelques indices pour vous faire deviner :


· Je suis un paradis tropical, où le sable blanc caresse mes plages.

· Les eaux cristallines invitent à la plongée.

· Je possède la troisième plus grande barrière de corail au monde.

· Mes îles forment ensemble, un joyau dans l'océan.

· Attention, lors de la conduite à gauche, une coutume à respecter.

· Le soleil brille toujours, créant un éclatant éventail de sensations.



Est-ce que vous avez deviné ?


Roulement de tambour, ce sont les îles Britanniques de TURKS AND CAICOS.

Nous vivrons pour la première fois la vie de famille dans un autre pays, alors que mon chum va faire du télétravail. J’ai bien hâte d’expérimenter cette nouvelle dynamique et voir les hauts et les bas de ce genre de mode de vie. Qui sait, on aura peut-être le goût de pousser l’expérience plus loin et plus longtemps dans le futur avec une vie de nomades numériques.


La vie nous donne parfois des citrons, mais avec un peu d'audace et d'enthousiasme, nous pouvons tous transformer ces défis en opportunités de créer des souvenirs durables.


Sur ce, je dois me dépêcher à préparer nos équipements de sport avant d’embarquer dans notre aventure tropicale. ✈️ 🌴


Love u gang a +


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page